Advanced Data Protection
Security From The Experts

Purifier votre foie et perdre du poids

Certaines personnes ont nettoyé le foie et les désintoxications du foie pour perdre du poids. Un nettoyage du foie fonctionne-t-il?

Voici quelques témoignages:

 C’est avec grand plaisir que je vous écris. Après avoir découvert un calcul biliaire de 11 mm, j’ai essayé votre méthode avec des sels Epsom et diverses herbes prescrites par vous. J’ai également intégré l’acide ursodésoxycholique.

J’ai commencé en avril pour faire le flush du foie. La dernière nuit, j’ai découvert que le calcul biliaire n’est plus là. Je devais subir une intervention chirurgicale pour l’éliminer.

J’ai les ultrasons et je serai ravi de vous l’envoyer si vous me donnez votre adresse. Je souhaite rester anonyme. http://fr.wikihow.com/

MERCI, VOUS AVEZ SOUFFISÉ DE LA CHIRURGIE.

Il devrait y avoir plus de gens comme vous avec une vision plus naturelle de la médecine. J’attend votre réponse, vous remerciant encore une fois pour ce que vous avez fait pour l’humanité.

———

Bonjour, je suis heureux que vous ayez répondu à mon courrier électronique. Comme je exercices pour perdre du poidsl’ai mentionné, le nettoyage du foie est un traitement très efficace. Un iridologue canadien m’a raconté à ce sujet. Quand j’ai vu les pierres du foie dans les toilettes, je les ai mises dans un pot et je les ai envoyées au laboratoire pour les analyser. Ils m’ont dit qu’ils étaient des calculs rénaux! Je suis allé au laboratoire et leur ai dit que c’était une terrible erreur.

 

Ils m’ont dit qu’il était impossible d’éliminer les pierres du foie avec les selles. Nina

—-

Lorsque Ruby avait 2 mois, j’ai eu une première attaque de la vésicule biliaire et suis allé à l’hôpital. Le Dr m’a dit que j’avais une mauvaise posture lors de l’allaitement et m’a envoyé à la maison. La nuit suivante, il est arrivé de nouveau, alors je suis retourné à l’hôpital et, encore une fois, le Dr m’a dit que j’avais des attaques de panique et que je respirais dans un sac en papier brun. Le lendemain, j’ai visité mon infirmière en santé et elle a soupçonné des calculs biliaires et m’a dit de retourner pour des tests. Cette nuit-là, j’étais de retour à l’hôpital avec plus d’attaques, de sorte que cette fois-ci, ils ont fait des analyses de sang et des échographies qui ont confirmé les calculs biliaires.

perdre du poids rapidement femmeJe suis allé sur une liste d’attente de 60 jours pour une opération chirurgicale. En attendant, j’ai perdre du poids en une semainecherché sur Internet pour savoir ce qu’est la vésicule biliaire et ce qu’elle fait et c’est alors que j’ai trouvé que le foie nettoie et que le site Web m’a donné un coup d’œil et j’ai été émerveillé par les centaines de pierres qui sont sorties. À ce jour, j’ai maintenant fait 20 produits de nettoyage du foie et j’ai passé 2742 pierres de toutes tailles différentes. J’ai lu le livre du Dr Clark, “The Cure For All Disease”, et j’ai également fait tous les 4 nettoyages (herbes, rein, foie et intestin) et je le fais maintenant pour la deuxième fois. https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_amaigrissant

perdre du poids sans régime

perdre du poids facilement